Ecologie au jardin d’automne avec les enfants comment apprendre à bien se nourrir et prendre soin de la nature
Le 13 novembre 2017Les mois de septembre octobre et novembre sont propices pour s’occuper de son jardin d’automne.Ce sont des activités que l’on peut faire avec ses enfants. Le contact avec la nature leur procureront toujours beaucoup de plaisirs. La découverte des légumes pour certains d’entre eux et le plaisir d’apprendre à jardiner les raviras à coup sûr .Tout en faisant des gestes écologiques et proches de la nature ils apprennent également à bien se nourrir.
En pratiquant le jardinage, les enfants ont l’occasion d’être encore une fois sensibilisés à la biodiversité et à la notion d’écosystème. Ils comprennent que la nature sait très bien faire les choses toute seule, et qu’il est inutile d’utiliser des produits chimiques dans son jardin. Ils comprennent également à quoi sert le compost et apprennent à gérer au mieux l’eau.
Les responsabiliser et leur apprendre les petits gestes qui sauvent la planète c’est aussi le message que veut faire passer Sirouy dans son spectacle « je préfère user mes baskets » ainsi que dans son autre spectacle « crok ta pomme » .
Sous fond de musique électro les enfants apprendront comment prendre soin de notre planète par des gestes du quotidien.
Un Spectacle haut en couleurs humoristique et pétillant où les enfants pourront s’amuser et découvrir sous forme de chansons les différents thèmes que le clown Sirouy leur a concoctés.
Venez découvrir sans plus tarder Sirouy qui visite les écoles, les maries, comités d’entreprise de la France entière