Sirouy vous répond par téléphone au : Je vous rappelle
Contactez-moi au 06.83.03.54.54
Réseaux sociaux

Intervention dans toute la France

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Jardiner et prendre soin de la planète, les conseils de Sirouy pour sensibiliser les enfants à la nature

Jardiner et prendre soin de la planète, les conseils de Sirouy pour sensibiliser les enfants à la nature

Le 26 février 2018
Jardiner et prendre soin de la planète, les conseils de Sirouy pour sensibiliser les enfants à la nature
En pratiquant le jardinage, les enfants ont l’occasion d’être encore une fois sensibilisés à la biodiversité et à la notion d’écosystème. Les responsabiliser en apprenant les petits gestes qui sauve le planète et le petit conseil de Sirouy.

Petit conseil de Sirouy, après les gelées hivernales vous pouvez pratiquer le jardinage avec vos enfants c'est l'occasion de les sensibiliser à la biodiversité et à la notion d'écosystème.

En pratiquant le jardinage, les enfants ont l’occasion d’être encore une fois sensibilisés à la biodiversité et à la notion d’écosystème.

Ils comprennent que la nature peut très bien faire les choses toute seule, et qu’il est inutile d’utiliser des produits chimiques dans son jardin. Ils comprennent également à quoi sert le compost et apprennent à gérer au mieux l’eau.

Les responsabiliser et leur apprendre les petits gestes qui sauvent la planète c’est aussi le message que veut faire passer Sirouy dans son spectacle « je préfère user mes baskets » .

Sous fond de musique électro  les enfants apprendront comment prendre soin de notre planète par des gestes du quotidien.

Un Spectacle haut en couleurs humoristique et pétillant où les enfants pourront s’amuser  et découvrir  sous forme de chansons les différents thèmes que le clown Sirouy leur a concoctés.