Sirouy vous répond par téléphone au : Je vous rappelle
Contactez-moi au 06.83.03.54.54
Réseaux sociaux

Intervention dans toute la France

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Sirouy vous donne quelques astuces pour préserver la planète.

Sirouy vous donne quelques astuces pour préserver la planète.

Le 09 octobre 2019
Sirouy vous donne quelques astuces pour préserver la planète.
Sirouy nous rappelle dans son spectacle "Je préfère user mes baskets" quelques astuces pour remplacer les sachets plastiques. Sirouy utilise très souvent son petit chariot pour faire ces petites courses. Super tendance pour préserver la planète !!!

Comme Sirouy le rappelle dans son spectacle pour enfants "Je préfère user mes baskets", il faut limiter nos déchets.

Nous sommes en 2019, il est grand temps de donner une nouvelle jeunesse aux caddies de courses !
Vous vous souvenez, le caddie à carreaux avec ses vieilles roulettes, Eh bien, sachez que les cabats à provision sont aujourd’hui plus fashion que jamais. Grâce à eux, vous pourrez dire adieu aux anses des sacs qui cisaillent les mains, aux paquets bien trop lourds à porter, à la chasse à la pièce de 1€ (que vous n’avez jamais sur vous) pour les caddies de supermarché. Il est si pratique, qu’au bout d’une semaine d’utilisation, vous ne jurerez plus que par lui ! Et surtout, vous limiterez au maximum votre utilisation de sacs plastiques… Pour le look, vous avez le choix : les caddies ont littéralement envahis les magasins : vous trouverez une ribambelle de couleurs, de motifs et de formes, pour tous les goûts !

Sirouy se promène dans toute la France. La Picardie est une région dans laquelle vous pourrez retrouver Sirouy (Amiens, Compiègne, Soisson, etc... Mais bien sûr, vous le retrouverez aussi en Bretagne comme Saint Malo, Rennes, Quimper et il continuera de se promener dans sa région natale "Le nord" et visitera Cambrai, Douai, Valenciennes, Saint Pol sur Mer, etc...

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 06.83.03.54.54 ou par mail : contact@sirouy.fr